Adultes
Enfants
Bébés
Preferred Time
Quest Option
Date
La capacité maximale d'un bateau Quest est de 11 personnes.
Total $ 175

RÉSUMÉ

Quest

Pourquoi appelons-nous nos bateaux à fond de verre unique?

Le Sindbad Quest est un bateau à fond de verre unique car il offre le plus grand champ de vision existant à ce jour. Il est conçu pour offrir à 15 personnes une vue incroyable sur les récifs coralliens et les fascinantes créatures marines.

Les clients ont également une vue imprenable sur le littoral d'Hurghada grâce à la façade transparente du Quest. Sa vitesse inégalée permet à nos invités d'atteindre les meilleurs récifs coralliens de la mer Rouge en un rien de temps, ce qui leur permet de découvrir trois sites coralliens différents en un seul voyage. Efficacité et rapidité pour profiter à fond du magnifique monde sous-marin et de ses merveilles.



Il permet d'élargir le champ de vision dix fois plus qu’un bateau à fond de verre ordinaire. Par exemple, le champ de vision à 9 mètres de profondeur correspond à la moitié d’un terrain de basket-ball : Aucun détail de la vie sous-marine ne pourra vous échapper.

Le moteur diesel consomme 50 l/100 km ou 30 l/heure (4,7 mpg) à vitesse de croisière. C'est le meilleur rapport pour les bateaux rapides de 30 pieds.


Les bateaux à fond de verre ordinaires sont lents, et le temps d’excursion est largement amputé par le temps de trajet. Ils ont une faible autonomie et ne peuvent souvent pas atteindre les sites les plus intéressants. Avec Quest, ce n’est pas la même histoire ! Grâce à son hydroptère et à sa forme aérodynamique, Quest peut atteindre 40 nœuds tout en consommant un minimum de carburant. Avec son moteur diesel, il consomme 50 l/100 km ou 30 l/heure (4,7 mpg) en vitesse de croisière. C'est le meilleur rapport pour les bateaux de vitesse de 30 pieds.

Le design futuriste du Quest attire les regards ; nos bateaux à fond de verre attirent l'attention de toute la plage. C'est pourquoi les excursions Quest sont si plébiscitées. C’est un passage obligatoire lors de votre séjour ! Sindbad Quest - votre navette rapide vers le monde sous-marin !

LES SPÉCIFICATIONS

D'observation 9 mètres
Rapidité jusqu'à 40 nœuds
Capacité 15 personnes
Gratuit Transfert

EXCURSIONS PRIVÉES

Private Trips Intro and Description.

VIDEO
keyboard_arrow_up

Adults
Children
Infants
Preferred Time
Quest Option
Date
The maximum capacity of a Quest boat is 11 pax (including children and infants).
Total $ 175

Overview

Quest

Why do we call our glass bottom boats unique?

Sindbad Quest is a unique fish-eye glass-bottom speed boat, which provides the most extensive field of view in existence today. It is built to provide up to 15 guests an incredible view of the coral reefs and the fascinating sea creatures.

Guests also take in a stunning view of the Hurghada coastline through the Quest’s transparent frontage. The Quest’s unparalleled and exciting speed allow our guests to reach the best coral reefs of the Red Sea in no time, enabling them to experience three different coral sites in just one trip and efficiently spend time viewing the magnificent underwater world and its wonders.



It allows an enlarging field of view dozens of times compared to ordinary glass bottom boats. For instance, the field of view at a nine-metre depth is the size of half a basketball court: it's indeed a new quality of underwater observation.

Diesel Engine and full commercial load consume 50 l/100 km or 30 l/ hour (4.7 mpg) at cruising speed. It's the best index for 30ft speed boats.


Ordinary glass bottom boats are slow, and most of the excursion time is taken by underwater sightseeing. They have a small range and often can't reach fascinating sites. Maybe you think that our boats are the same… you would be mistaken. Because of the hydrofoil and aerodynamic shape quest, glass-bottom boats make up to 40 knots while consuming minimum fuel. Quest with a diesel engine and full commercial load consumes 50 l/100 km or 30 l/ hour (4.7 mpg) at cruising speed. It's the best index for 30 t speed boats.

The futuristic Quest design attracts stares; our glass bottom boats demand attention at any beach and marina. That's why quest tours always find their market, and it's an effective business. Sindbad quest – your fast shuttle to the underwater world!

The Specifications

View Depth 9 Meters
Speed Up to 40 knots
Capacity 15 Persons
Free Transfer

Private trips

Private trips intro and description

VIDEO EN
keyboard_arrow_up